Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'existence determine la conscience

Hortefeux à Vichy

2 Septembre 2010 , Rédigé par hans Publié dans #Racisme - immigration et sans papiers

L'info pourrait faire sourire, si ce n'etait qu'une blague... POurtant celle ci est tout ce qu'il y a de plus serieux... Horetefeux veut s'établir à vichy aux prochaines municipales....

 

 

Extrait du site de Libération

 

 

Brice Hortefeux a des vues sur Vichy. Le ministre de l’Intérieur et conseiller régional (UMP) de l’Auvergne, cherche un point de chute et se positionnerait pour les prochaines municipales de 2014, selon le quotidien La Montagne.

D’autant, précise le quotidien régional, que le maire actuel, Claude Malhuret (UMP) a décidé de passer la main à l’issue de son quatrième mandat.

1102651-1405387.jpgLe ministre, qui avait finalement renoncé à se porter candidat à Clermont-Ferrand, fief de gauche, aux municipales de 2008, aurait confié que le président (UMP) d’un conseiller général francilien, a tenté de le recruter pour sa succession aux élections cantonales et qu’un député d’Ile-de-France lui a aussi proposé de prendre la relève aux législatives de 2012. Mais d'après La Montagne, ce très proche de Sarkozy invoque sa volonté de poursuivre son implantation électorale dans la région: «Je suis Auvergnat, mes racines, mes souvenirs et ma famille sont ici et j’y tiens, même si je n’ai pas choisi la facilité sur le plan politique.»

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article